Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulletin d'adhésion à imprimer

Publié par

Je souhaite adhérer à l’Association Ribell@ (cotisation annuelle de 10 euros)

 

Mes coordonnées :

 

Nom : ____________________________________  Prénom : _____________________________

 

Adresse :_______________________________________________________________________

 

_______________________________________________________________________________

 

Code Postal : _______________ Ville : ______________________________________________

 

Pays : _________________________________________________________________________

 

Email : __________________________________ Téléphone : ____________________________

 

Date : ___________________________________ Signature : ____________________________

 

Je joins à cet envoi un chèque de 10 euros, à l’ordre de l’Association Ribella

 

Je souhaite recevoir un reçu : joindre une enveloppe timbrée à votre adresse

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

DON A L’ASSOCIATION RIBELL@

 

Je souhaite faire un don  à l’Association Ribell@

 

Mes coordonnées :

 

Nom : ____________________________________  Prénom : _____________________________

 

Adresse :_______________________________________________________________________

 

_______________________________________________________________________________

 

Code Postal : _______________ Ville : ______________________________________________

 

Pays : _________________________________________________________________________

 

Email : __________________________________ Téléphone : ____________________________

 

Date : ___________________________________ Signature : ____________________________

 

Je joins à cet envoi un chèque de _________ euros, à l’ordre de l’Association Ribell@

 

Déduction fiscale. Un reçu fiscal vous sera envoyé : joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Découpez le(s) bulletin(s) correspondant(s) à votre choix et expédiez le(s) à l’adresse suivante :

Association Ribella - 7 rue du Lirou - 34620 PUISSERGUIER – France

Tél : +33 7.51.86.29.44 Courriel : asso.ribella@yahoo.fr

Blog : lassociationRibella.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog